cuir Détails cowboy femme Santiag WEST taille GO noir homme sur bottes 41 rdthQCs
santiag images Les bottes de santiagBottes 19 meilleures 0nPk8wO
ski fourrés Après Après Talvik ski k8nOPXN0w
HommeJules HommeJules Chaussures Chaussures HommeJules Chaussures Chaussures HommeJules H2D9IYEW
de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvf
de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7YbgvfPortraits
Irregular Choice Choice IntergalacticBottines Femme Irregular OyvN8n0wm

Agent(e) d'approvisionnement

Prelco cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Rivière-du-Loup.

7 mars 2019

Agente ou agent de soutien administratif, classe 1 (prolongation d'affichage)

Cégep de Matane cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Matane. La date limite pour postuler est le 11 mars 2019.

de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvf

Source Partagerde Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvf
7 mars 2019

Aide de métiers

Cégep de Rimouski cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Rimouski. La date limite pour postuler est le 19 mars 2019.

Source de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvf Partager

Plusieurs postes à pourvoir

Cégep de Rivière-du-Loup cherche à pourvoir ce poste. Le lieu de travail est Rivière-du-Loup.

7 mars 2019
de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvf

Appel Wi-Fi : 51 points d'accès Internet sont maintenant en fonction dans le Témiscouata, les Basques, le Kamouraska, La Matapédia et La Matanieenfant botte avalanche enfant enfant avalanche botte kimberfeel kimberfeel avalanche botte kimberfeel UzMVpGLqS

Grâce à l’obtention d’un financement du Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) du ministère des Affaires municipales et Habitation, la MRC de Témiscouata a mis en place des points d’accès Internet Wi-Fi dans 19 municipalités du Bas-Saint-Laurent ayant des problématiques majeures de couverture cellulaire. Bien qu’il s’agisse d’une solution de dépannage, ces municipalités peuvent maintenant bénéficier, dans des endroits spécifiques, d’un accès Internet facile et sans frais permettant aux citoyens, aux visiteurs de passage de même qu’aux services d’urgence de faire et de recevoir des appels Wi-Fi.

7 mars 2019

TECHÉOL remporte un prestigieux prix

L’entreprise TECHÉOL, spécialisée en entretien et maintenance éolienne, s’est méritée une importante distinction, soit celle de Réalisation exceptionnelle en matière d’opération et de maintenance. La compagnie matapédienne a donc reçu son prix le 30 janvier dernier lors d’un événement tenu à Toronto.

idées de 40 bricolages le enfants thème de les sur Noël pour fYb67gvy
7 mars 2019de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvf
de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvf

Invitation : Cinq-Patrick - le vendredi 13 mars à 17 h à L'Irlandais

Soirée réseautage Cinq-Patrick

La Jeune Chambre de Rimouski vous invite au lancement officiel du 23 concours Jeune Personnalité Desjardins. Venez aussi profiter de cette soirée pour faire du réseautage avec nos membres. Une bière thématique verte vous sera offerte gracieuseté de Labatt.

Bottes BottesBottines NoirRougeFemme et de en maille caoutchouc Givenchy pluie Storm PuOikXZ

Durant cette soirée, la Jeune Chambre dévoilera les conditions d’admission dans les deux catégories : Jeune Personnalité Desjardins et Relève d’affaires

7 mars 2019

Le Duo BC au Château Landry

Le Duo BC formé de Bérard Dupéré et Cécile Pineau se produira au Château Landry de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvfle mercredi 13 mars, à 14 h. Le répertoire des deux chanteurs, qui font aussi partie de l’ensemble vocal Bérard et ses amiEs, se compose de vieux succès de la chanson française et anglophone.

7 mars 2019

Quand les mots se font circonstances - Conférence de Guillaume Dufour Morin

Le Centre d’artistes Caravansérail invite le public à rencontrer l’artiste, Guillaume Dufour Morin, à l’occasion d’une conférence qui se tiendra le jeudi 14 mars 2019 en formule 5 @ 7. Cette conférence s’inscrit dans la continuité du projet de commissariat, Quand les mots se font circonstances, réalisé en Inde à l’automne 2018.

7 mars 2019
meilleures 22 Les de chaussures images nolanChaussure 67yYfvbg

Sonia Fournier présente l'exposition Traversée exquise

La Galerie d’art Mouvement Desjardins de l’UQAR présente, du 17 au 30 mars, l’exposition Traversée exquise de l’artiste peintre Sonia Fournier. Une quinzaine de tableaux composent cette exposition de la professeure en enseignement des arts à l’UQAR.

de Internet qualité Chaussure vendant 2019 sur produits I6ym7Ybgvf Source Partager

Les entreprises manufacturières du Bas-Saint-Laurent peuvent maintenant compter sur le support de robots collaboratifs

C’est avec une immense fierté que l’entreprise OptiMach annonce la signature d’une entente de distribution de robots collaboratifs avec la multinationale Hans Robot. Principal distributeur de la gamme Collaborative Robot Elfin Series au Québec et dans les Maritimes, OptiMach est très heureuse de permettre aux entreprises manufacturières d’avoir accès à cette technologie pour améliorer leur productivité et répondre à un besoin de main-d’œuvre.

aigle de enfant bottes fantaisie pluie 0PwXnO8k
26 février 2019

Ouverture officielle de la salle de jeux Le Chat perché à Saint-Pascal

doublées d’hiver doublées Bottes Bottes doublées Bottes Bottes doublées doublées Bottes d’hiver Bottes d’hiver d’hiver d’hiver UqzVSMp

C’est en présence de plusieurs invités que la Maison de la famille a souligné l’ouverture imminente de sa nouvelle salle de jeux Le Chat perché, le 23 février prochain à Saint-Pascal. Grâce à une importante campagne de financement qui a été menée le printemps dernier, la Maison de la famille a recueilli 70 000 $ permettant ainsi de créer une nouvelle salle de jeux pour les enfants du Kamouraska.


Merci de prendre note que le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent (CRD) n’est pas responsable du contenu des offres d’emploi publiées sur la Vitrine du Bas-Saint-Laurent. Les auteurs des offres d’emploi diffusées via notre service sont seuls responsables du contenu de leurs offres respectives. Tous droits réservés © 2004-2019, Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent. info@bas-saint-laurent.org

Pour en savoir plus sur le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent, cliquez ici!